Return to site

Comment voir les auras

L'aura humaine est quelque chose que nous ne pouvons pas voir à l'œil nu. Une collection d'énergie décrit en général sur l'état mental de l'émotion, la santé et le caractère sont détenus par quelqu'un. La question est donc de savoir si nous pouvons voir l'aura?

Si nous sommes juste un homme ordinaire comme les autres, certainement voir l'aura est une chose difficile. Cependant il y a quelques êtres humains sur cette terre qui ont doté une capacité spéciale de voir des auras à l'oeil nu. Dans son développement, l'aura peut être détectée à l'aide d'une caméra spéciale ou photographiée, nommément caméra Kirlian.

En train comment voir auras uniformément, s'est avéré de voir l'aura à l'œil nu n'est pas impossible. La clé est l'accent, l'équilibre et la cohérence. Avant d'entrer dans le stade d'être en mesure de voir l'aura, il est bon pour vous de lire et de sentir la façon dont il a utilisé pour être une aura formateur. En raison du fait que l'article Comment voir cette aura est une continuation de cette page.

Qu'est-ce qu'une aura?
 

Avant d'aller toute autre pratique sur la façon de voir auras, vous devez savoir d'abord ce que c'est aura. Dans la langue, l'aura est le champ d'énergie ou les émanations invisibles et entoure toutes choses dans la vie. Ainsi, non seulement les êtres vivants qui ont l'aura ou l'énergie, des objets inanimés tels que des chaises, des bureaux, même si la pierre a l'énergie. Le terme est dérivé de l'aura de la Grèce, qui signifie "gazouillis".

En plus du champ d'énergie, il s'avère que l'aura a également une couleur, et la couleur a été créée à partir de la lumière. Dans l'année 1666 première personne qui montre ceci est Sir Isaac Newton.

Comment voir les auras
 

Une fois que nous savons ce qui est aura, commençons à pratiquer la façon de voir auras. Rappelez-vous, le succès pour tous ceux qui relaitf, mais pour des résultats maximaux, il prend la concentration et la cohérence.

Techniques de relaxation
 

La relaxation est la chose qui est absolument nécessaire dans les premiers stades. Plus vous vous détendez, plus vous êtes détendue, plus vous êtes facile de voir votre aura sendriri ou d'autres. Voici comment:

  • Tirez une respiration, puis hembuskan lentement. Répétez ceci jusqu'à ce que la session soit terminée.
  • Imaginez une expérience et un endroit intéressant, qui vous rend heureux.
  • Desserrez les muscles sur tout le corps. À partir de l'orteil jusqu'à la pointe des cheveux.
  • Ne laissez pas les pensées autres que le bonheur entré dans votre esprit.
     

Rappelez-vous, il n'est pas nécessaire de se précipiter pour faire la relaxation!

Au début, il a fallu beaucoup de temps pour vous d'être pleinement entré dans la phase de relaxation, mais si vous êtes pratique diligente, progressivement, vous allez facilement entrer dans cette étape. Peut-être qu'un peu de musique de méditation aiderait. Le but des exercices de relaxation c'est de vous calmer, vous détendre et vous sentir à l'aise. Au début en effet il a lieu et les conditions calmes, mais si vous êtes déjà compétent, vous pouvez aller dans un état de détendu, même dans des circonstances bruyantes.

Voir aura Yourself
 

Après avoir signé pour se détendre, alors vous êtes prêt à commencer à voir votre propre aura.

1. Voir l'aura du bout des doigts
Comment cela peut être fait quand vous avez passé le stade de la relaxation. Une plaine murs de fond colorés sera utile. Voici les étapes comment voir les auras de vos propres doigts:

  • Fixez les deux extrémités de votre index vous êtes face à face.
  • Laissez le bâton environ 10-20 secondes.
  • Focus sur la vue au milieu des deux bouts du doigt (au point de rencontre des deux extrémités des doigts).
  • Puis enlevez lentement ou gardez les deux extrémités des doigts.
     

Jetez un oeil à ce qui se passe! Vous devriez ressembler à une faible lignes blanches qui se connectent entre les deux extrémités des doigts. Si elle n'est pas réussie, le facteur parce que vous êtes trop détendue et moins de force pour être en mesure de. En plus de vos doigts. Vous aurez l'air d'une lumière blanche qui entoure votre doigt, ça s'appelle une aura. Répétez l'exercice lorsque le temps libre. Ça ne devrait pas être long de le voir. Essayez d'utiliser un fond ordinaire tel que blanc ou jaune clair. Redupkan un peu d'éclairage.

2. Voir l'aura de vous-même avec le miroir
Une fois que vous êtes habile à pratiquer la façon de voir auras des deux extrémités des doigts, alors vous pouvez aller à l'étape suivante, celle de voir toute l'aura de votre propre corps. Tout ce qu'il faut, c'est un miroir et un mur/fond ordinaire.

Pour voir l'aura de votre corps, n'a pas besoin de voir votre corps dans son ensemble, tout simplement de la poitrine à la tête seulement. Voici comment:

  • Tenez-vous debout avec environ 50-60 cm devant le miroir.
  • Focus sur les deux épaules.
  • Restez détendu et concentré sur le souffle.
     

Graduellement, vous verrez comme le smog entourant les épaules et le reste de votre tête. Au début, vous ne verrez que la couleur blanche seulement. Pas de problème, c'est un joli préfixe. Si c'est le cas, vous commencerez à voir des couleurs autour de votre corps. Gardez l'accent sur les vues, détendez-vous et réglez le souffle le mieux possible.

3. Comment voir les auras attachées
Exercice comment voir auras prochaine aussi très utile, c'est à dire voir des traces de l'aura des mains qui collé au mur. Dans cette session, vous n'avez besoin de rien, mais assurez-vous que vous avez maîtrisé ou du moins être de 2 façons avant.

  • Fixez les paumes de vos mains sur le mur est réglé à la plaine.
  • Laissez-vous reposer environ 10-20 secondes.
  • Concentrez-vous sur les vues sur la paume de la main.
  • Libérez lentement la paume de la main du mur.
  • Lorsque votre paume est déjà libérée, voir le focus sur le mur.
     

Jetez un oeil à ce qui se passe! Si votre pratique est réussie, vous verrez la lumière comme empreinte de brume sur le mur. Sa forme est comme la paume de la main qui durent vous coller. Lentement, l'aura dispersée fusionne avec la nature.

 

Comment voir les auras des autres
 

Une fois que vous avez pratiqué la façon dont les experts de voir les auras eux-mêmes, est maintenant le temps que vous obtenez dans l'étape la plus difficile. Pour voir les auras d'autres personnes, au moins vous devriez déjà être compétent en termes de voir auras eux-mêmes.

 

Dans cet exercice vous avez besoin est une autre personne, il pourrait être n'importe qui, amis, famille ou n'importe qui. C'est certainement la personne que vous voulez inviter à la pratique. Voici comment:

 

  • Renvoyez l'objet directement au mur.
  • La position que vous êtes debout à environ 3 mètres devant vos amis.
  • Concentrez votre regard sur les épaules de l'objet.
     

Jetez un oeil à ce qui se passe! Vous devriez voir la même chose que dans la pratique comment voir des auras de vous-même dans le miroir. Répétez cet exercice aussi souvent que possible jusqu'à ce que vous soyez un expert.

 

Conclusion
 

Pratiquer la façon de voir les auras eux-mêmes et d'autres devraient être utilisés comme une activité amusante. Pas besoin de cibler le temps pour être en mesure de voir clairement les auras, juste coulant. Dans le tutoriel ci-dessus expliqué de toujours prendre un fond simple, parce qu'il est plus facile de voir l'aura sur un fond simple. Dans les stades avancés, vous pouvez être improvisé en utilisant le style de fond ou coloré. Ensuite, vous pouvez mettre à jour à nouveau pour regarder l'activité directe des personnes à l'extérieur de la salle.

 

Comme le temps passait et le développement de vos séances d'entraînement, vous verrez rapidement l'aura d'une personne à la fois va commencer à regarder les couleurs aura. La clé est l'équilibre et la concentration.

 

La cause de l'échec de la pratique comment voir auras, c'est parce que vous insistez trop ou me forcer à réussir rapidement. Rappelez-vous, il n'y a aucun moyen que l'instant! Profitez de votre entraînement, profitez du processus et de son développement. Bonne chance!

 

Source

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly